Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Fixation murale

  • Oui, ma TV LG OLED C1 77 est fixée a un mur en placo BA13. Il suffit d'acheter un support de fixation adapté et certifié pour des diagonales supérieures à 75 pouces. Il m'a d'ailleurs été fourni par les installateurs DARTY qui ont aussi effectué la fixation au mûr. Je conseille vivement l'installation par DARTY, car son coût est faible par rapport à celui de la TV, et elle garantie le déballage et l'installation.


    Par ailleurs, très très très satisfait de cette superbe TV.

  • Désolé elle est poseur un meuble

  • Bonjour

    très facile et adapté.

    en revanche , attention au mur suivant le gabarit de la Tv !!

  • Bonjour, oui il suffit d'acheter un support mural avec taille adapté

  • De mémoire c'est possible mais perso, je ne l'ai pas fait. J'ai posé la télé sur un meuble bas

  • Bonjour, oui sans problème, c'est ce que j'ai fait avec la mienne.

  • Bonjour,

    Non c'est relativement facile, il faut prendre le bon support mural.

    les bonnes chevilles pour fixer la TV en fonction de la nature du mur.


    et enjoy!

  • bonjour, pas compliqué tv vendu avec un gabarit pour la pose de l'écran voir si le kit de pose et vendu avec .cordialement


  • Oui c'est possible, je l'ai fait. Par contre la télé est très volumineuse, et assez lourde, il faut impérativement être au moins 2. Il faut vérifier que votre mur soit solide, et prendre le support mural adapté en fonction de la taille de votre télé et vérifier quel poids il peut supporter.

  • Aucune idée car j'ai un meuble bas où elle est posée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit