Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Fixation murale

• Bonjour,

Oui c'est possible, norme de fixation vesa classique.

• Bonjour, oui bien sûr c'est possible. Vu sa grandeur il faudra forcément être deux pour la fixer. Moi j'ai garder mon ancienne fixation murale, elle est plus légère que mon ancienne tv plus petite. Bonne installation... cette tv est top top top...

• Bonjour oui nous elle est accrochée

• Bonjour,

Oui c'est possible, la mienne est accrochée au mur.

Si c'est un mur en placo, il faut absolument des chevilles de type molly.

Perso je ne suis pas un expert, j'ai eu de l'aide.

• Salut,

possible oui, prévoir d'être deux, c'est tout. Un bras articulé en fonction du VESA de la télé et le tour est joué. Prévoir renfort impérativement sur placo par rapport au poids de la télé par contre . Pour ma part, mur plein donc sans soucis !

a

• Bonjour, cela dépends pleinement de votre mur. Pour ma part, ça fait 2 ans qu'elle y tient et pas de soucis particulier mais il a fallut que je renforce mes fixations car mon mur seul n'aurait pas put tenir, il s'agit d'une cloison alvéolaire.

• Bonjour

pour l'avoir fait avec ma compagne, ce n'est pas compliqué mais un peu stressant car peur de fissurer le verre de la dalle en tenant mal l'écran.

je vous conseille un support permettant d'avoir quelques cm de distance entre l'écran et le mur. Cela facile une fois posé les changements éventuels de câbles

• Bonjour , oui c'est possible , je les fait sur la mienne , juste prendre le bon support derrière , et pour l'installation j'avais renforcer le mur qui allez accueillir la télé , et 2 personne voir 3 pour la fixer en sécurité.

• Oui bien sûr, par contre le téléviseur est très lourd, encombrant et fragile... Il faut prendre beaucoup de précautions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit