Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Lgoled77c1 2021 et barre decsin

Bonjour, ma barre de son yamaha ysp ne se connecte qu'en Bluetooth sur mon téléviseur. Câble optique : pas de son, barre de son: bien reconnu en hdm1 mais pas de son . Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Lgoled77c1 2021 et barre decsin

  • Bonjour, regardez ce lien, vous trouverez des informations complémentaires pour brancher votre barre de son en HDMI. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour, avez vous essayé en appuyant sur le bouton paramètres de la télécommande puis cliquer sur le logo haut parleur et ensuite sélectionner "sortie périphérique optique".

    En espérant que ça a résolu votre problème.


  • Il faut brancher la barre de son en HDMI 2, la mienne fonctionne tres bien ainsi.

  • Bonjour nous avons également une barre de son de marque bose et nous avons le même problème que vous, au début nous avons appelé bose pensant que c'était un problème avec la barre mais en essayant avec l'ancienne télé tout marche.

    Voyant votre message nous venons de comprendre que votre problème est le même que le notre et provient donc de la télé qui ne fait pas la liaison avec le câble optique.et avec la hdmi ça marche de temps en temps mais pas tout le temps

    Faudrait il appeler peut être le sav de chez lg afin de savoir comment procéder pour que ça marche?

    Avez vous appeler le service après vente ?

    Dans l'attente de vous lire.

    Bien cordialement.


  • J'ai une ysp-2700, impossible d'avoir du son en hdmi arc non plus, mais ça fonctionne en optique après avoir sélectionné la source. J'investigue encore pour cette histoire de hdmi...

  • Bonjour,


    Vous avez essayé d'aller dans paramètres supplémentaires dans sortie audio vous avez plusieurs possibilités de sortie son, en Home cinéma, s'il s'agit d'une installation avec barre de son ou d'un casque bluetooth ext.. vous avez plusieurs possibilités d'écoute quand vous faites un raccordement pour écouter le son autre que celui provenant du téléviseur.

  • Bonsoir. Même problème rencontré avec ma xbox en hdmi1. Console reconnue mais pas de son.

  • Bonjour,

    J'ai une barre de son Bose connecté en optique et cela fonctionne. Mais il faut aller dans les paramètres de son de la TV pour changer la sortie (vers optique) (et aussi désactiver les HP de la TV).

  • bonjour

    il faut sélectionner périphérique de sortie optique dans sortie son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit