Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

16 questions sur la communauté OLED48C1 2021 - Televiseur OLED - LG

Réception avec parabole

Bonjour, le téléviseur est-il équipé de récepteur numérique pour des chaînes satellites? merci

Perte signal hdmi bref

Bonjour J'ai une perte breve de quelques secondes sur ma barre de son sony ht ct 380... En effet, ça ne se produit qu'une fois à chaque fois que je démarre le televiseur... Ça peut arriver au bout d'une heure comme au bout de 30' c'est aleatoire... Et apr... voir la suite

Lecteur de DVD

BonjourJ'ai branché le cable HDMI de mon lecteur de DVD sur le port hdmi 2. Mais je n'arrive pas à lire un film sur la télé. Quel paramétrage faut-il faire ? Si je choisis hdmi 2 le lecteur n'est pas reconnu. On me demande de vérifier les connexions ou de... voir la suite

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Lecture AVI

Bonjour, ce Télé lit-il les fichiers vidéo AVI depuis un port USB (clé ou disque dur) ? Merci pour vos réponses

Probleme allumage

Bonjour, quand je veux allumé ma tele elle s'eteint directement j'ai changer les piles, verifier mes branchements et la source de courant toute est ok, la veille tous marché tres bien comment faire ? merci

haut parleurs

bonjour quel est la puissance des hauts parleurs.Merci

Espacement entre les pieds du téléviseur

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est l'espacement entre les 2 pieds de la tv afin de savoir si je peux la poser sur ma table actuelle ou si je dois envisager de l'accrocher au mur ?

Ou trouve t on le mode d'emplois

Bonjour Je cherche à télécharger la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit