Réception avec parabole
Bonjour, le téléviseur est-il équipé de récepteur numérique pour des chaînes satellites? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le téléviseur est-il équipé de récepteur numérique pour des chaînes satellites? merci
Bonjour J'ai une perte breve de quelques secondes sur ma barre de son sony ht ct 380... En effet, ça ne se produit qu'une fois à chaque fois que je démarre le televiseur... Ça peut arriver au bout d'une heure comme au bout de 30' c'est aleatoire... Et apr... voir la suite
BonjourJ'ai branché le cable HDMI de mon lecteur de DVD sur le port hdmi 2. Mais je n'arrive pas à lire un film sur la télé. Quel paramétrage faut-il faire ? Si je choisis hdmi 2 le lecteur n'est pas reconnu. On me demande de vérifier les connexions ou de... voir la suite
Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
Bonjour, ce Télé lit-il les fichiers vidéo AVI depuis un port USB (clé ou disque dur) ? Merci pour vos réponses
Bonjour, quand je veux allumé ma tele elle s'eteint directement j'ai changer les piles, verifier mes branchements et la source de courant toute est ok, la veille tous marché tres bien comment faire ? merci
Bonjour Je souhaiterais savoir quel est l'espacement entre les 2 pieds de la tv afin de savoir si je peux la poser sur ma table actuelle ou si je dois envisager de l'accrocher au mur ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil