Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Probleme allumage

Bonjour, quand je veux allumé ma tele elle s'eteint directement j'ai changer les piles, verifier mes branchements et la source de courant toute est ok, la veille tous marché tres bien comment faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme allumage

  • Je n'ai pas rencontré ce problème, désolé

  • Bonjour, j'ai eu un problème au départ avec un hdmi mal enfiché côté boîtier pop de free, resultat: écran noir, tout débranché, tout retranché et depuis tout va bien.

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec ce téléviseur, en effet il y a une minuterie que l'on peut régler pour que la télé s'éteigne au bout d'un certain temps mais si elle s'éteint dès qu'on l'allume, le problème vient certainement d'ailleurs. Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un mauvais contact avec le bouton marché/arrêt de la télécommande ou avec la prise et le câble d'alimentation. Sinon la réinitialiser en mode usine peut en effet paraître judicieux, et si toujours rien ne fonctionne, le passage d'un technicien peut sembler nécessaire. Courage à vous.

  • Essayez de reinitialiser la tv avec les paramètres usine.

    Perso, je m'ai eu aucun probleme.

  • Il y a une minuterie sur ce téléviseur.

    Dans mon cas si je n'interviens pas sur la télécommande pendant un certain temps le téléviseur m'informe qu'il va s'éteindre.

    Pratique quand on s'endort devant la télé !!

    Il faut sûrement ré paramétrer la minuterie de la télé pour supprimer le problème.

  • Bonsoir, en ce qui me concerne pas de problème.....

    A mon avis , il faudrait envisager le technicien....

    Courage


  • Bonjour je n'ai pas eu ce pb mais il y'a une fonction d'activation et désactivation de la Tv

    peut être que cette fonction est activée de base ou malencontreusement réglée

    à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit