Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Espacement entre les pieds du téléviseur

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est l'espacement entre les 2 pieds de la tv afin de savoir si je peux la poser sur ma table actuelle ou si je dois envisager de l'accrocher au mur ?

Consulter les 6 réponses à la question Espacement entre les pieds du téléviseur

  • Bonjour Pascal !

    Malheureusement cette télé à un seul pied. En longueur et sans espace entre. Longueur du pied : 83cm / Largeur du pied : 9cm aux bords et 27cm au milieu, en gros ça fait 27cm de largeur pour éviter de te tromper.

    J'espère avoir bien répondu à votre question.

  • Le pied fait 83 cm de large mais la partie qui repose sur le meuble ne fait que 75 cm au maximum. Donc un meuble de 75 cm de large semble suffisant.

  • Votre table doit mesurer au moins 93 cm de large.

  • LG 48C1: Pied = largeur 81 cm, Profondeur 27 cm.

  • Il n'y a pas 2 pieds mais un pietement unique long de 80 cm et large de environ 20cm

  • Le modèle LG 48 C1 Oled que j'ai acheté a un seul pied qui fait presque 85 cm de largeur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit