Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 25 réponses à la question Prise périthel

  • bonjour

    pas de peritel

    cordialement

  • Pas de peritel du tout désolé.

    ils ont arrêté en 1972 je crois ;-)

    mais peut-être trouverez vous un autre câble compatible avec à la fois l'appareil et le téléviseur ?

  • Pas de prise Péritel

  • Il n'y a pas de prise péritel, mais des adaptateurs existent. Cordialement.

  • Je crois qu'il n y énarque pas remplacer par les liens Hdmi

  • Pas de prise péritel... plus de prise péritel sur les nouveau matériel, tout passe par l'HDMI. Nous avons acheté un adaptateur...

  • Fini les prises peritel. Ça existe un câble d'Un côté peritel de l'Autre côté hdmi

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de prise peritel sur ce téléviseur.

    Vous avez le choix entre hdmi ou usb.

    Il existe sans doute des adaptateurs.

    Désolé.

    Bonne journée

  • Bonjour. En réponse à votre question, il n'y a pas de prise péritel derrière le téléviseur. Voir sur l'appareil qui est peut être un lecteur DVD , s' il y a possibilité de mettre un câble HDMI. Cordialement.

  • Plus de prise peritel sur ces téléviseurs,uniquement HDMI ,réseau ,optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit