Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 25 réponses à la question Prise périthel

• bonjour

pas de peritel

cordialement

• Pas de peritel du tout désolé.

ils ont arrêté en 1972 je crois ;-)

mais peut-être trouverez vous un autre câble compatible avec à la fois l'appareil et le téléviseur ?

• Pas de prise Péritel

• Il n'y a pas de prise péritel, mais des adaptateurs existent. Cordialement.

• Je crois qu'il n y énarque pas remplacer par les liens Hdmi

• Pas de prise péritel... plus de prise péritel sur les nouveau matériel, tout passe par l'HDMI. Nous avons acheté un adaptateur...

• Fini les prises peritel. Ça existe un câble d'Un côté peritel de l'Autre côté hdmi

• Bonjour,

Il n'y a pas de prise peritel sur ce téléviseur.

Vous avez le choix entre hdmi ou usb.

Il existe sans doute des adaptateurs.

Désolé.

Bonne journée

• Bonjour. En réponse à votre question, il n'y a pas de prise péritel derrière le téléviseur. Voir sur l'appareil qui est peut être un lecteur DVD , s' il y a possibilité de mettre un câble HDMI. Cordialement.

• Plus de prise peritel sur ces téléviseurs,uniquement HDMI ,réseau ,optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit