Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Perte signal hdmi bref

Bonjour

J'ai une perte breve de quelques secondes sur ma barre de son sony ht ct 380...

En effet, ça ne se produit qu'une fois à chaque fois que je démarre le televiseur... Ça peut arriver au bout d'une heure comme au bout de 30' c'est aleatoire... Et après rien plus de problème...

Cela s'est produit sur disney plus ou même netflix

J' ai déjà eu aussi une fois une perte breve du signal hdmi en regardant la bbox et une autre fois sur la ps4, image noire d'un seul coup pendant quelques secondes puis tout de suite écran gris bleu avec le symbole prise hdmi apparait et l'image revient...

Mes câbles sont neufs cables monsters 2,1 connectés sur la bbox et l'autre sur la barre de son. Le cable sur la ps4 est d'origine.

J'ai peur que la carte mère soit déjà défaillante au bout de 2 mois d'utilisation ou est ce un autre problème ?

Et avoir un bug à chaque utilisation du téléviseur c'est énervant... J'en suis à me dire en regardant la télévision... Quand est ce que je vais avoir cette perte de son...

Si vous pouviez me conseiller...

Merci d'avance de vos réponses

Valentin M.

Consulter la réponse à la question Perte signal hdmi bref

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, difficile de diagnostiquer une panne aussi brève. Avez-vous essayé de débranché tous vos appareils du secteur pendant 10 minutes pour qu'ils fassent un bon Reset ? Votre téléviseur et votre barre de son sont à jour au niveau logiciel ? Il faut peut-être essayé de réinitialiser votre téléviseur aux réglages usine, mais ensuite il faut refaire tous les réglages. Si le défaut persiste n'hésitez pas à remettre un commentaire, nous pouvons poser la question au service technique LG. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit