Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

- 
1825 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Lecteur de DVD

Bonjour

J'ai branché le cable HDMI de mon lecteur de DVD sur le port hdmi 2. Mais je n'arrive pas à lire un film sur la télé. Quel paramétrage faut-il faire ? Si je choisis hdmi 2 le lecteur n'est pas reconnu. On me demande de vérifier les connexions ou de l'installer. Est-ce un pb de compatibilité ?

lecteur de dvd : Sony 160 GB (année 2007/2008)

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lecteur de DVD

• Bonjour,

J'ai branché ma WII datant de 2006 avec un adaptateur HDMI et cela fonctionne. Ce que vous pouvez faire pour vérifier :

1. essayer de brancher un autre appareil si vous en avez un avec votre câble (pour vérifier si cela ne vient pas du câble)
    2. essayer les autres ports HDMI avec le même câble (pour vérifier le port de votre télé)
    3. Brancher le lecteur et allumer le. Quand vous passez dans le menu tableau de bord de votre télé, (bouton de la télécommande ressemblant à une prise à droite du bouton micro, puis tableau de bord), voyez-vous la partie de l'HDMI activé ? => si oui en cliquant dessus, vous serez sur votre lecteur.
  • Vous pouvez utiliser la sortie péritel si vous en avez une, mais il vous faudra un convertisseur peritel/Hdmi

• si vous avez une sortie péritel utilisez-là , mais il vous faudra un convertisseur péritel/HDMI

• Avez vous essayé avec un autre cable hdmi ? Et sinon sur un autre port ?

• Pour ma part,aucun problème en branchant mon lecteur Sony sur.le port hdmi3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit