Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

14 questions sur la communauté LAS400 - Barre de son - LG

Mon caisson de basse lg SK4D clignote continuellement rouge

Bonjour, ma barre de son ne se connecte plus du tout à mon caisson , qui lui clignote rouge toujours , comment faire pour pouvoir les reconnecter car aucun son ne sort de mon caisson merci d'avance pour votre réponse

cable fibre optique

bjr est ce que le cable fibre optique qui relie tv et barre de son est livré avec svp ? merci

Barre de son lg sn4 panne

Bonjour, j'ai une lg sn4 et mon caisson de basse se déconnecte toute le temps de la barre de son et je n'arrive pas à trouver le problème. Qu'est-ce que je dois faire ?merci

Problème de connexion bluetooth avec le téléphone

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas d'où peux venir le problème. Quand je veux mettre mon téléphone en bluetooth sur ma barre LAS400B ça fonctionne or je suis obligé de laissé mon téléphone a 10 cm de la barre d... voir la suite

Répondre

Le led du caisson de basses de la barrede son LG SN4 clignote rouge continuellement

Bonjjour, J'ai une nouvelle barre de son LG SN4 depuis quelques jours, tout fonctionnait normalement sauf que aujourd'hui le led du caisson de basses s'est à clignoter rouge et aucun son ne sort du caisson, il est impossible de reconnecter avec la barre d... voir la suite

Entrée jack

Bonjour Est il possible de brancher un micro pour s'en servir comme un ampli son ? Merci

Comment Le relier à ma tv...

Bonjour, Ma tv n'a pas de sortie Jack alors comment Le relier ? Est ce qu'il y a une sortie hdmi ? merci

MUSIQUE

bonjour quel est le son donné par la barre pour la musique? merci

Répondre

PC+TV

Bonjour, je souhaiterai acheter cette barre de son mais je ne sais pas si elle est compatible autant pour une TV qu'un PC portable ? merci

Sorti audio

bonjour Peut on mettre une prise casque sur la barre de son car j'en ai pas sur la tv mon casque est sans fil et sur quel mode je devrais l'appliquer Merci par avance de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit