Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Mon caisson de basse lg SK4D clignote continuellement rouge

Bonjour,

ma barre de son ne se connecte plus du tout à mon caisson , qui lui clignote rouge toujours , comment faire pour pouvoir les reconnecter car aucun son ne sort de mon caisson

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Mon caisson de basse lg SK4D clignote continuellement rouge

  • Bonjour 1. Réglez le volume de l'unité principale au minimum en appuyant plusieurs fois sur la touche [ VOL-] jusqu'à ce que le voyant de veille sur l'unité principale clignote lentement. 2. Appuyez et tenez enfoncé la touche [Coupure son] de la télécommande pendant environ 3 secondes. - Le voyant de veille sur l'unité principale clignote rapidement. 3. Si la LED du caisson d'extrêmes graves sans fil clignote déjà continuellement en jaune-vert, vous pouvez passer à l'étape suivante. Maintenez enfoncée la touche PAIRING à l'arrière du récepteur sans fil pendant plus de 5 secondes. - La Led de l'appareil sans fil s'allume en rouge et en jaune-vert de manière alternée. 4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'unité et du caisson d'extrêmes graves. 5. Rebranchez-les une fois que la LED de l'unité principale et du caisson d'extrêmes graves sans fil soit éteinte. L'unité et le caisson d'extrêmes graves seront automatiquement jumelés quand vous rallumez l'unité. - Une fois la connexion terminée, vous pouvez voir la LED en jaune-vert sur le caisson d'extrêmes graves. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour resynchroniser voir page 10 de la doc. Je conseille de tout débrancher attendre 15 minutes. Rebrancher démarrer la BDS ET APPUYER SUR PAIRING au caisson. Si ok led clignote voir page 11 et devient rouge fixe. Au démarrage BDS led rouge fixe s'éteint barre de son passe de rouge fixe à vert fixe. Sinon voir page 18 si pas clair. Restez bien chez vous.

  • Bonsoir je ne vois que 3 soucis

    1 le champ BT est limité à 10m Maxi à re-synchroniser si besoin

    2 sur la télécommande appuyer et valider AUTO POWER ON

    3 les piles de télécommande sont usées?. Quand la BDS s'éteint le caisson reste en SERVICE mais clignote en rouge en attente de l'arrêt complet.

    Faites ces TESTS en MERCI POUR VOTRE RÉPONSE SI RÉSOLU. Protègez vous bien ainsi que vos proches.

  • SalutMoi je recommencerai l'installation comme tu as fait le premier jour que tu as installé ta barre de son et ton caisson
  • Comment la resynchroniser? Car mon caisson est à moins d'un mètre de ma barre de son .

    lorsque je débranche la prise du caisson et que je le branche à nouveau il clignote vert , ensuite j'allume ma barre de son et là, la lumière verte du caisson devient fixe quelque seconde et ça recommence à clignoter rouge . Même lorsque ma barre de son est éteinte le caisson clignote toujours rouge , comment faire ? Merci de votre aide

  • Bonjour, il faut appuyer sur un petit bouton ou resté app derrière le caisson il est noir.,en le laissant brancher et en levant le son de la télécommande de la barre. (si sa ne marche pas problème interne du caisson un composant à grillé...

  • Demandez à Darty, moi ça se connecte sans problème. Désolé

  • Bonjour je suis très peu à même de vous repondre je n'utilise plus ce type de matériel, trop peu de relief sonore. Par contre je n'ai jamais eu de problème.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit