Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

- 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Comment Le relier à ma tv...

Bonjour, Ma tv n'a pas de sortie Jack alors comment Le relier ? Est ce qu'il y a une sortie hdmi ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment Le relier à ma tv...

• Bonjour, tu dois absolument avoir une fiche jack sur ta TV, la fiche jack sert souvent pour un relier un casque audio.... A la place tu branche ta barre de son. Quel est la référence de ta télévision?
  • OUI Il y a une sortie HDMI
  • Bonsoir pas de prise JACK? Même pour une prise casque j'en doute. Non il n'y a pas de HDMI je conseille sinon de la brancher et BT. Tu lances apparer, tu recherches ton périphérique et c'est bon. Sinon le câble optique pas fournit est le meilleur support. Cherche le port sur ta TV relie le à ta barre le caisson est ss fil une simple prise de courant suffit pour 10 mètres MAXI. Bonne fêtes de fin d'année.
  • il vous faut une sortie optique, sinon changez de modele.
  • Je n'ai pas de sortie jack... Et pour la sortie optique je ne sait pas mais on dirait que non... Voici la référence de mon écran TV HKC EH50D4K
  • Sur un téléviseur la fiche optique n'es pas obligatoire.... la barre de son n'a pas de sorti HDMI et même si il y en avais une c'est un câble pour la video et l'audio il y a aura soit des souci de son ou de video le mieux est de différencier la fiche jack et seulement pour le son sur un téléviseur mais cette le mieux est la fiche optique>
  • Bonjour, votre télé doit certainement une sortie optique, donc il vous suffira d'acheter un câble optique.
  • Bonjour, Si vous avez une HDMI sur votre téléviseur, ce n'est que mieux. Cordialement
  • Bonjour Vous avez aussi la possibilité de la brancher avec un câble optique (non fourni) juste à côté de la pris jack sortie " optic out" sur la TV. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit