Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Le led du caisson de basses de la barrede son LG SN4 clignote rouge continuellement

Bonjjour, J'ai une nouvelle barre de son LG SN4 depuis quelques jours, tout fonctionnait normalement sauf que aujourd'hui le led du caisson de basses s'est à clignoter rouge et aucun son ne sort du caisson, il est impossible de reconnecter avec la barre de son même si j'utilise le bouton "pairing" derrière le caisson. Merci à l'avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Le led du caisson de basses de la barrede son LG SN4 clignote rouge continuellement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, débranchez tout. Barre + caisson, attendre 15 minutes et recommencer en BT le #pairing# si led verte ok, si led rouge fixe pb, si led clignotante ok se synchronise. La manip ne doit pas durer + de 5 minutes sinon? SAV?. Bon courage votre BDS est en optique? Si oui laisser le câble débranchez que les 2 fiches...

  • Je possède une barre de son elle j'ai depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème, il faut enlever toutes les piles de la télécommande éteindre et recommencer si cela ne fait pas retour au vendeur

  • Je suis désolé je n'ai jamais vu de bouton derrière ma barre de son , il faut tout débranché enlever les piles de la télécommande et si cela ne marche pas il faut faire un retour au vendeur à bientôt

  • bonjour

    A l'arrêt il est toujours rouge (sous tension) et fixe par contre il passe au bleu fixe lorsque je l'allume

    donc si ça clignote c'est pas normal à mon avis, maintenant je ne suis pas experte

    Et effectivement c'est peut être un problème d'appairage, reprendre l'installation du début, qui sais ?? Ça ré fonctionnera peut-être

    sinon c'est SAV

    Bon courage


  • Bonjour. Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ce que je vous conseille c'est de débrancher la barre et le caisson attendre au moins une ou deux minutes et essayer de re- synchroniser le tout. Bon courage. Et si ça ne fonctionne pas je vous conseillerai de pas vous prendre la tête et de faire fonctionner la garantie.

  • Bonjour

    difficile à dire mais je vous suggère de tenter l'appareillage sur une autre prise électrique et loin de votre modem qui peut parfois interférer l'étape d'appareillage. Tenez-moi au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit