Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Sorti audio

bonjour Peut on mettre une prise casque sur la barre de son car j'en ai pas sur la tv mon casque est sans fil et sur quel mode je devrais l'appliquer Merci par avance de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Sorti audio

  • Malheureusement casque branche sur jack port in sur barre de son et rien qui sort dans le casque à mon avis va falloir que j'investis sur un casque BLUETOOTH SUR TT LES AUTRE APPAREIL ÇA FONCTIONNE MERCI POUR VOS RÉPONSE À TOUS SI D'AUTRE IDÉE VOUS VIENNES N'HÉSITEZ PAS À ME LES COMMUNIQUER ENCORE MERCI
  • Bonjour, si casque filaire possible via la prise JACK à l'arrière (port in) si casque BT après recherche du périphérique+apparer sans problème. MODE BT si casque BT, mode PORTABLE si casque branché sur JACK PORT IN. Mode OPTICAL uniquement si barre de son relié au téléviseur via câble optique.
  • Oui si votre casque est Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit