Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Problème de connexion bluetooth avec le téléphone

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas d'où peux venir le problème.

Quand je veux mettre mon téléphone en bluetooth sur ma barre LAS400B ça fonctionne or je suis obligé de laissé mon téléphone a 10 cm de la barre de son pour le son ne soit pas saccadé ils suffit que je mette mon téléphone a un mètre ou deux de la barre et le son de saccade beaucoup limite une coupure de la musique parfois.

Il n'y a aucun obstacle entre mon téléphone et la barre de son. Quand je pose mon téléphone sur le canapé a 2m de la barre le son se saccade. Je suis obligé de coller mon téléphone a la barre. Sachant que quand je connecte mon téléphone a un autre appareil bluetooth pour lire de la musique il n'y a aucun problème je peux m'éloigner de plus de 10m sans saccade.

Est ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider svp ?

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit