changer la batterie
Bonjour comment demonter l'ancienne batterie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment demonter l'ancienne batterie
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung à led UE55TU7125. Mon installation comporte deux sources extérieures, un lecteur-enregistreur et tout récemment un décodeur Orange à l'occasion de la mise en place de la fibre. Lorsque je valide la... voir la suite
Bonjour, Modèle : LG 6600 PG Il s'arrête après quelques instants en tournant dans tout les sens. Quand je dis « il s'arrête » plus aucun voyant n'est allumé. J'ai changé l'accu, ce qui est resté sans effet. Existe-t-il une réinitialisation sur cet apparei... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec mon robot aspirateur est bloqué sur ce sigle il ne fonctionne plus merci pour votre aide
Bonjour Mon aspirateur a subitement un problème d'aspiration. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne ?
Bonjour à toutes et à tous. De manière aléatoire, mon Home Bot perd le sens de l'orientation ce qui se traduit par des changements de direction en restant sur place. Lorsque je couvre les capteurs ultrasons avec un sparadrap, il est à nouveau capable de f... voir la suite
Bonjour, Il marche quand il veut !!! En ce moment il fonctionne 2 minutes et dit nettoyage terminé....retourne à la base et recharge... Va finir à la poubelle si ça continue. Jl
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment déverouiller mon aspirateur robotMerci
Bonjour Les commandes ne fonctionnent plus. Mon aspirateur fait du sur place Merci
bonjour, je voudrais savoir sur la programmation hombot vr7412, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil