Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

35 questions sur la communauté Hom-Bot - Aspirateur robot - LG

TV et décodeur Orange

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung à led UE55TU7125. Mon installation comporte deux sources extérieures, un lecteur-enregistreur et tout récemment un décodeur Orange à l'occasion de la mise en place de la fibre. Lorsque je valide la... voir la suite

Le robot ne fonctionne que quelques instants

Bonjour, Modèle : LG 6600 PG Il s'arrête après quelques instants en tournant dans tout les sens. Quand je dis « il s'arrête » plus aucun voyant n'est allumé. J'ai changé l'accu, ce qui est resté sans effet. Existe-t-il une réinitialisation sur cet apparei... voir la suite

Répondre

Mon robot aspirateur LG model VR1227 R

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec mon robot aspirateur est bloqué sur ce sigle il ne fonctionne plus merci pour votre aide

Répondre

LG Home BOT - problème d'aspiration

Bonjour Mon aspirateur a subitement un problème d'aspiration. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne ?

Pb de capteurs latéraux.

Bonjour à toutes et à tous. De manière aléatoire, mon Home Bot perd le sens de l'orientation ce qui se traduit par des changements de direction en restant sur place. Lorsque je couvre les capteurs ultrasons avec un sparadrap, il est à nouveau capable de f... voir la suite

Vr7412rb homebot LG

Bonjour, Il marche quand il veut !!! En ce moment il fonctionne 2 minutes et dit nettoyage terminé....retourne à la base et recharge... Va finir à la poubelle si ça continue. Jl

déverouiller aspirateur robot LG hom bot

Bonjourcomment déverouiller mon aspirateur robotMerci

Panne lg hom bot 2.0

Bonjour Les commandes ne fonctionnent plus. Mon aspirateur fait du sur place Merci

Répondre

programmation hombot vr7412

bonjour, je voudrais savoir sur la programmation hombot vr7412, merci

Répondre

Programmation

Bonjour Peut-on paramétrer l'heure de démarrage de l'aspirateur VR63485LV ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit