Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

35 questions sur la communauté Hom-Bot - Aspirateur robot - LG

Marche / Arrêt

Bonjours à tous, l'aspirateur est bloqué sur ça base et ne fait que répéter "le bouton marche/arrêt est en position arrêt, veuillez le mettre sur marche, alors qu'il est déjà sur marche. il a toujours bien marché jusqu'à là. Une idée pour me dépanner ? Me... voir la suite

Mon robot tourne aussi en rond

Bonjour à tous, j'ai le même problème que celui qui fait l'objet de l'e-mail que je viens de recevoir. Mon robot tourne en rond et ne sait plus se diriger alors que j'ai nettoyé tous les capteurs et que j'ai changé la batterie . J'ai même échangé La couro... voir la suite

LG modèle VR9647PS panne

,Bonjour j'ai un LG modèle VR9647PS , depuis quelque temps mon aspirateur démarre quand je le mets en route mais s'arrête au milieu de la pièce sans aucune raison au bout de 5 minutes, je remets en route et il me refait la même chose … quelqu'un sait d.ou... voir la suite

Panne Robot le homebit VR8604OB

Bonjour mon robot reste coincer sur la base et ne démarre plus il est bloqué sur ce signe et le ronde tourne en boucle sur le cadranmerci

Répondre

Marche puis s arrête problème d aspiration

Bonjour à tous et à toutes mon aspirateur se met en route et au bout de même pas 30 secondes samedi qu'il y a un problème avec l'aspiration et il s'arrête pouvez-vous me dire si quelqu'un a connu ce problème là? Merci

Répondre

Robot le homebot VR8604OB

Bonjour mon robot reste coincer sur la base et ne démarre plus il est bloqué sur ce signe et le ronde tourne en boucle sur le cadran

Répondre

l'appreil ne charge plus; interrupteur arrière marché arrêt

Bonjour ou se trouve le batterie de l'appareil vr7412rb

Répondre

Robot home bot square

Bonjour, mon robot ne se charge plus, quel peut être le problème? merci

Répondre

Robot lg hom bot

Bonjour souci robot qui s errete au bout de 10mm

Robot lg hom bot

Bonjour mon robot marche 10mm et il éteint je le Remer sur la base et il repart je me suis aperçu que le voyant batterie descender vite et j ai tester la batterie et je suis à 16 6 v merci pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit