Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

Mon robot tourne aussi en rond

Bonjour à tous,

  • j'ai le même problème que celui qui fait l'objet de l'e-mail que je viens de recevoir. Mon robot tourne en rond et ne sait plus se diriger alors que j'ai nettoyé tous les capteurs et que j'ai changé la batterie . J'ai même échangé La couronne qui contient les capteurs latéraux avec celle d'un robot qui fonctionnait correctement. Rien n'y a fait, il tourne toujours en rond. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Consulter les 2 réponses à la question Mon robot tourne aussi en rond

  • C'est le moteur d'une des 2 roues qui est défaillante. Mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir le robot pour pouvoir le changer. (on peut acheter la pièce sur internet)

  • Bonjour,j'ai le même problème" fait les mêmes démarche et toujours pas de solution appelé le service après vente incapable de donner une solution pour eux voir réparateur et devis de 70 euros sans garantie de réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit