Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

35 questions sur la communauté Hom-Bot - Aspirateur robot - LG

robot LG tourne en rond

Bonjour, j'ai nettoyé tout le robot : les roues , les capteurs , les filtres sans résultat. Mon robot est " aveugle " ? Il a une cellule infrarouge qui lui permet de passer sous les meubles , cette cellule serait elle à l origine de la panne ? et SI OUI a... voir la suite

Question résolue

Panne du robot

BonjourLe robot s'arrête au bout de quelques minutes, même chargé complètement sur sa base. D'où peut provenir cette panne Merci

carte electronique

Bonjour comment ouvrir le robot.Merci

Arrêt inopiné homebot guard

Bonjour la communauté mon aspirateur LG HOM-BOT garde s'arrête de manière inopinée environ 15 minutes après le début du cycle. Lorsque je le mets en route il aspire de nouveau 5 minutes et s'arrête. J'ai effectué le diagnostic et il n'y a aucune anomalie ... voir la suite

hombot 2.0

bonjour mon robot aspirateur hombot 2.0 n'aspire plus,. Auriez-vous une idée du problème?merci

balayettes avant ne tournent plus...

bonjour,j'ai un problème sur la crémaillère (ou quelque chose comme ça)qui entraine les balayettes avant.Mon robot fait un drole de bruit,et les balayettes tournent au ralenti ou pas du tout...J'ai enlevé beaucoup de cheveux enroulés ...Est ce que quelqu'... voir la suite

Question résolue

L'aspirateur tourne en rond

Bonjour Le robot fait des demi tours en rond, aller-retour. J'ai nettoyé toutes les cellules, les brosses. Quel peut être le diagnostic ? Est-ce réparable ?

Question résolue

Lg vr6600 pg

Bonjour mon aspirateur robot lg vr6600 PG reste bloqué tjrs au même endroit sur mon tapis d'entrée ! Avant il le passait sans aucun problème. Quelqu'un peut il m'aider?

Problème démarrage apirateur robOt LG VR1320B Hombot

Bonjour, mon apirateur robot LG VR 1320B HOMBOT de 2013 ne démarre plus après l'avoir débrancher pendant des travaux dans la maison. Il répète roujours le même message même après reinitialisation : "appuyer sur le bouton principal du robot". Pouvez vous m... voir la suite

changer la batterie

Bonjour comment demonter l'ancienne batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit