Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

balayettes avant ne tournent plus...

bonjour,j'ai un problème sur la crémaillère (ou quelque chose comme ça)qui entraine les balayettes avant.Mon robot fait un drole de bruit,et les balayettes tournent au ralenti ou pas du tout...J'ai enlevé beaucoup de cheveux enroulés ...Est ce que quelqu'un a deja changé le systeme qui est dessous et est ce que c'est facile à faire?Merci Merci pour votre aide

PS;avant ça il a toujours super bien fonctionné,j'en suis ravie!j'ai juste changé la batterie une fois,et je l'ai depuis au moins 6

Consulter les 4 réponses à la question balayettes avant ne tournent plus...

  • Bonjour ,Pour démonter roue il faut déclipser le cache et ensuite accès au vis pour démonter le cache après accès à tous les éléments pour un bricoleur pas de difficultés.
  • Merci pour vos réponses,mais j'ai déjà démonté les balayettes et enlevé tout les cheveux...et je pense que c'est ce qui entraîne les roulements qui s'est cassé....je demande si quelqu'un l'a déjà changé et si c'est facile d'ouvrir le robot et changer cette pièce?

    merci encore!

  • Bonjour oui j'ai déjà tout changé et c'est super facile. Bien respecter la balayette gauche et droite mais impossible de se tromper c'est écrit dessus et la brosse rotative est également facile à changer. C'est d'ailleurs elle qui entraîne les latérales. Bonne journée

  • Bonjour,

    Je ne possède plus cet aspirateur LG depuis un an, remplacé par un Xiaomi. De mémoire, il faut démonter ces balayettes en dévissant les vis centrales qui les maintiennent et retirer la quantité impressionnante de cheveux, poils de chien et filaments en tous genres enroulés autours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit