Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

Arrêt inopiné homebot guard

Bonjour la communauté mon aspirateur LG HOM-BOT garde s'arrête de manière inopinée environ 15 minutes après le début du cycle. Lorsque je le mets en route il aspire de nouveau 5 minutes et s'arrête. J'ai effectué le diagnostic et il n'y a aucune anomalie de détectée. Par contre j'ai l'impression qu'il s'arrête dès qu'il passe en mode turbo point j'ai fait un reboot mais rien n'y fait. Avez-vous une solution à m'apporter ? Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt inopiné homebot guard

  • Il faut changer la batterie.

  • Bonjour

    il te faut changer la batterie.C'est très simple...

    cdt

    • @FamilleLou bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème (modèle LG VR7423BG), j'ai changé la batterie... idem. Il semble se charger mais clairement la charge est anormalement courte (voyant full), il démarre, tourne 1/2 seconde et s'arrête comme si la batterie était vide. Reboot, diag elec, je n'ai pas encore trouvé...

    • @FamilleLou bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème (modèle LG VR7423BG), j'ai changé la batterie... idem. Il semble se charger mais clairement la charge est anorlement courte (voyant full), il demarre, tourne 1/2 seconde et s'arrête comme si la batterie était vide. Rebbot, diag elec, je n'ai pas encore trouvé...

    • @CRI Merci ce qui est bizarre c'est que le témoin de charge indique une batterie pleine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit