Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

LG modèle VR9647PS panne

,Bonjour j'ai un LG modèle VR9647PS , depuis quelque temps mon aspirateur démarre quand je le mets en route mais s'arrête au milieu de la pièce sans aucune raison au bout de 5 minutes, je remets en route et il me refait la même chose … quelqu'un sait d.ou vient le problème ,
merci

Consulter les 3 réponses à la question LG modèle VR9647PS panne

  • Oui, j'ai oublié de préciser qu'avant de changer de chargeur j'avais acheté une nouvelle batterie, ce qui n'avait pas résolu le problème,

  • Bonjour,

    J'ai eu le même cas. C'est le chargeur (la base si vous voulez) qui est en cause. Il y a lieu de le changer.

  • Bonjour Carole ,

    désolé , je n'ai pas eu ce problème,

    le seul problème que j'ai eu c'est la batterie , je pars trois mois l'été , de ce fait je débranche la prise !

    très mauvaise idée , la batterie est tellement déchargée que l'on ne peut plus la recharger ??

    dinc achat d'une nouvelle batterie qui maintenant reste sur sa base tout l'été ??

    j'espère que tu trouveras la solution ,

    ça m'intéresse ??

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit