Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

Marche / Arrêt

Bonjours à tous, l'aspirateur est bloqué sur ça base et ne fait que répéter "le bouton marche/arrêt est en position arrêt, veuillez le mettre sur marche, alors qu'il est déjà sur marche.

il a toujours bien marché jusqu'à là.

Une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Marche / Arrêt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Nous avons eu une panne qui provenais du dysfonctionnement de l'interrupteur général. Celui-ci s'était encrassé et le contact se faisait mal. Nous l'avons remplacé par un neuf et c'est reparti.

    Proposition : il faudrait le démonter et le tester pour voir si le contact s'effectue correctement.

    1- S'il est défectueux, il faut le remplacer ( éventuellement, dans un premier temps essayer de le nettoyer en le soufflant à l'air comprimé). On peut aussi le shunter pour vérifier qu'en établissant le contact, la panne disparaît effectivement.

    2- Par contre si le contact s'effectue correctement alors la panne vient d'ailleurs.


  • Bonjour

    Je tenterais de faire un reset du robot

    Mettre le bouton marche arret sur arret.

    Mettre sur marche et appuyer sur start stop

    Ensuite quand il s'allume

    Appuyer sur turbo et home en meme temps , tout doit s'afficher et clignoter

    Appuyer sur stop

    Je ne suis pas sur de la methode exacte , mais vous trouverez sur internet




  • Bonjour,après 7/8 ans de bon et loyaux services ( batterie,capteur remplacés), le notre disait la même chose.Nous en avons acheté un autre.Bonne chance,mais'suivant son âge.
  • Fin, je n'achèterai plus LG. J'ai mis l'aspirateur à la benne. Merci à tous.

  • Merci Superjld, impossible le reset car la batterie est déchargé et apparemment il ne ce recharge pas tant qu'il répète son message en boucle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit