Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

Problème démarrage apirateur robOt LG VR1320B Hombot

Bonjour, mon apirateur robot LG VR 1320B HOMBOT de 2013 ne démarre plus après l'avoir débrancher pendant des travaux dans la maison. Il répète roujours le même message même après reinitialisation : "appuyer sur le bouton principal du robot". Pouvez vous m'aider car j'en suis très satisafaite.

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Problème démarrage apirateur robOt LG VR1320B Hombot

  • Bonjour, commencez par vérifier si votre aspirateur charge. Pour cela, commencez par vous assurer que l'interrupteur soit sur "on" au niveau du chargeur, ensuite contrôler est frotter les contacts de charge (il peuvent être oxydés). Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou un conseil. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit