Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

Lg vr6600 pg

Question résolue

Bonjour mon aspirateur robot lg vr6600 PG reste bloqué tjrs au même endroit sur mon tapis d'entrée ! Avant il le passait sans aucun problème. Quelqu'un peut il m'aider?

Consulter les 4 réponses à la question Lg vr6600 pg

  • Réponse jugée utile
    Bonjour ,Vérifier l’état des roues encombrées par minons et état de la brosse .
  • La voix ne dit rien et si je déplace le tapis il s'arrête quand même au même endroit ??

  • C'est vraiment pas une réussite des aspirateurs !

    Il faut certainement bien nettoyer les brosses et les roulettes si c'est un manque de puissance.

    Que dit la voix lorsqu'il s'arrête ?

    Si vous mettez le tapis dans une autre zone , passe t il dessus ?

    Jl

  • Il faut faire un "reset" de l'aspirateur.

    Il y a une procédure que l'on peut trouver sur le net.

    Ça efface toutes les informations accumulées pour le guidage du robot et on repart sur une bonne base.

    C'est simple et rapide à faire

    Jl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit