Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hom-Bot

Hom-Bot

 - 
82 membres
Voir la description

Autonome et intelligent - 1 brosse principale adaptée aux tapis /moquette et utilisable également sur les sols durs Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide - Mémorisation des obstacles 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre EPA 11 - Design carré

Rejoindre

changer la batterie

Bonjour comment demonter l'ancienne batterie

Consulter les 2 réponses à la question changer la batterie

  • Retourner le robot aspirateur. Enlever les deux vis situées aux angles opposés de la batterie. (Il faut un outil avec une pointe torque évidée en son centre. C'est une clé de sécurité qui se trouve dans tous les magasins de bricolage)

    Attention sur les appareils un peu ancien il faut prévoir en plus de la batterie un petit câble d'adaptation car les nouvelles batteries ont une forme légèrement différente avec le connecteur situé à l'extrémité opposée.

  • Bonsoir,

    J'ai donné cet aspirateur à mon fils il y a un an ou deux et je ne me souviens plus de tout mais je crois me souvenir que c'est assez facile.

    On peut facilement ouvrir l'appareil en défaisant une ceinture de vis et on a alors tous les composants de l'aspirateur fixés cote à cote sur la base et bien accessibles. Faites quelques recherches sur YouTube et vous trouverez des vidéos expliquant bien comment procéder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit