Mon frigo chauffe
Bonjour à tous je voulais savoir pk les parois de mon frigo américain de marque LG sont chaudes ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à toutes et à tous. J'ai un frigo américain LG GWP2740SC. Comment démonter la languette que l'on pousse pour se servir de l'eau ou des glaçons pour la nettoyer. Car elle a plein de traces de calcaire. Merci
Bonjour à tous je voulais savoir pk les parois de mon frigo américain de marque LG sont chaudes ?? Merci
Bonjour tout le monde, j'ai ce frigo qui maintenant fait trop de froid, le congel est à - 18° et le frigo à 6°, ce matin bouteille d'eau congelée et pratiquement tout le reste du frigo aussi... et bien sur la garantie est expirée, quelqu'un à déjà eu ce g... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les deux frigo le gwp 2720 et le 2740 Merci d'avance pour la réponse
Bonjour! J'ai une ouverture de 173cm, et ce frigo est le plus petit que je trouve: 175.3. Mais, est-ce qu'il fait vraiment cette hauteur? Qu'est qu'il y a exactement qui fait 175.3 de haut - c'est avec les petit support pour les portes qui sont sur le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire sortie de l'eau ou la glace automatiquement par l'orifice extérieur merci
Bonjour, combien de bouteilles peut on mettre dans le frigo ? Merci
Bonsoir, mon arrivée d'eau est à 4.50m de l'emplacement prévu pour ce frigo, est-il livré avec un tuyaux assez long ou dois-je en acheté un par mes propres moyens? Merci par avance
Bonjour, nous avons juste la place pour rentrer le frigo dans notre cuisine : 176 de hauteur et 90 de largeur, or on se demandait si les portes prennent plus de place une fois ouvertes ou non? Si elles depassent, le frigo ne rentrera pas...merci pour vos... voir la suite
bonjour,j 'ai recu mon frigo samedi et je trouve qu'il fait bcp de bruit Est-ce normal? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil