Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Mon frigo chauffe

Bonjour à tous je voulais savoir pk les parois de mon frigo américain de marque LG sont chaudes ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon frigo chauffe

  • Bonjour. Idem pour moi. Il y a de l'espace derrière et sur les côtés et les parois ne sont pas chaudes.

  • Bonjour

    Les parois de mon frigo américain ne sont pas chaudes. Il y a de l'espace tout autour et il n'est collé à aucun mur. Je pense qu'il y a donc un souci avec le vôtre( manque d'espace autour je pense peut être)

    • @IsabelleB5189 Bonjour j'ai de l'espace suffisamment autour du frigo je pense peut-être un manque de gaz car le côté congélateur ne dépasse pas 12 et les glaces restent molles

  • Bonjour, il faut laisser un espace suffisant sur les côtés et au moins 5cm a l'arrière pour que l'air chaud puisse circuler cf manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit