Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

bruit

bonjour,j 'ai recu mon frigo samedi et je trouve qu'il fait bcp de bruit Est-ce normal? merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit

  • jai commander le meme frigo j'espere que je regrette pas jai besoin plus des conseilles merci .
  • Vous devez l'avoir trop rapprocher du mur, il faut laisser un peu d'espace pour pas qu'il fasse de bruit. En tout ca a marché pour moi
  • bonjour, il fait effectivement un peu de bruit mais comme tous les frigos américain je pense, celui que nous avions précédemment en faisait aussi, pour nous le bruit n'est pas gênant.
  • Le notre n'est pas bruyant
  • Bonsoir, j’ai acheté ce frigo il y a un an et il est silencieux. Pas de problème en un an.
  • J'avais du bruit aussi mais du au mauvais réglage des portes donc trop de contenant dans la porte côté frigo et hop du bruit maintenant les seuls bruits sont l apport d'eau et la descente des glaçons
  • acheté il y a un an,il n'a jamais fait le moindre bruit. parcontre le compartiment a glaçon fonction pas tres bien
  • Bonjour, je possède le même frigo depuis 3 semaines et je le trouve particulièrement silencieux
  • Bonjour, la même chose pour moi. Mais au bout de 1 à 2 semaines, la ventilation se met très rarement en route et fait moins de bruit.
  • Au début il fait du bruit mais ça s'atténue après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit