Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

portes

Bonjour, nous avons juste la place pour rentrer le frigo dans notre cuisine : 176 de hauteur et 90 de largeur, or on se demandait si les portes prennent plus de place une fois ouvertes ou non? Si elles depassent, le frigo ne rentrera pas...merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question portes

  • Effectivement les portes dépassent un peu mais vu la grande profondeur du frigo, dans une cuisine "classique", le plan de travail n'arrive meme pas au joint de porte donc rien de gênant meme si vous avez tout pile 90 de large.....je sais pas si j'ai été assez clair....aucun soucis pour moi et super frigo !
  • Bonsoir, les portes ouvertes sont plus larges que le frigo fermé. Nous ne sommes pas chez nous pour vous donner les mesures exactes.
  • Bonjour, effectivement la largeur augmente d'environ 2cm lorsque les portes sont ouvertes toutefois dans mon cas, les portes s'ouvrent en dehors de l'espace dévolu au frigo en raison de la profondeur
  • Bonjour, les portes dépassent d'un petit centimètre...
  • Oui elles débordent un peu lorsqu'elle sont ouvertes de 1cm, il faut avancer le frigo et il ne peut donc être posé rasant avec vos meubles en façade !
  • Bonjour oui mais seulement de 1 ou 2 cm
  • vous avez raison de vous poser cette question .... effectivement une fois ouverte les portes dépassent et donc il faut mettre le frigo avec les portes a l'extérieur de son logement pour pouvoir ouvrir les portes complètement et pouvoir retirer et laver les bacs ... donc il faut un logement plus large ou alors vous serez obligé de reculer le frigo a chaque ouverture ce qui n'est pas très top !! et complètement si vous voulez laver les bacs après les avoir enlevés ... bonne question encore une fois que j'aurais du me poser aussi !!!
  • Les deux portes dépassent d'environ 1,5cm de chaque coté.
  • Les portes ne depassent pas fermees . Mais quand on veut sortir les clayettes pour nettoyer , il faut plus de largeur ....ou extraire le combine de sa "niche"
  • Bonjour, Une fois les portes ouvertes, elles dépassent. Pour mettre le frigo il faudrait quelques centimètres de plus. Pour moi, 176 cm ne suffisent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit