Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

taille frigo

Bonjour! J'ai une ouverture de 173cm, et ce frigo est le plus petit que je trouve: 175.3. Mais, est-ce qu'il fait vraiment cette hauteur? Qu'est qu'il y a exactement qui fait 175.3 de haut - c'est avec les petit support pour les portes qui sont sur le haut du frigo? Est-ce qu'il y a un moyen de gagner un peu - par examples, les pieds à enlever? Merci d'avance!!!

Consulter les 4 réponses à la question taille frigo

  • Merci beaucoup pour ces infos!!! Vous êtes au top! Je vais voir si je peux gagne 2 cm... je pense enlever le carrelage!!?! Merci Francois sur les info du 172... ca peux aider! Je vais aller étudier ca de plus pres en magasin.
  • Bonjour c est bien 175 il a des roulettes intégrées et pas de pieds uniquement des molettes de réglages des portes
  • Le frigo fait 175.3 avec le support pour les portes et la partie arrière du frigo fait 172cm. Je ne sais pas si les roues peuvent s'enlever... Désolé...
  • oui il fait 175 DEVANT sur la partie la plus haute , derrière 172 SAUF a un endroit sur le dessus arrière droit ou il y a un espèce de capot qui fait bosse et la 174...!!!Quand a enlever les pieds , je pense pas que ce soit possible , vu comme c fait et vu le poix de l 'engin Moi je pense que 174 est nécessaire .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit