Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

capacite home bar

Bonjour, combien de bouteilles peut on mettre dans le frigo ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question capacite home bar

  • Entre quatre et cinq selon le type de bouteilles.
  • Bonjour, dans le frigo on peut mettre 4 ou 5 bouteilles accessible par la trappe, en bas on peut en mettre le même nombre mais de hauteur plus petite
  • 5 bouteilles mois j'ai 1 brique de lait 2 bouteilles de bulles 1 grosse brique de jus d'orange et bouteille de rosé
  • Oui on peut mettre 4 bouteilles x2 plus tout en bas encore un rail pour canettes ou petites bouteilles
  • Plus un rack plus etroit en bas de la porte ou on peut mettre soit des cannettes hautes soit des pack de jus a la forme carré par exemple(5 canettes ou 4 pack de jus carre)
  • Bonjour , ça dépend un peu de leur forme mais je dirai 8 au minimum : 4 en haut derrière la porte du bar et 4 dans le rangement en dessous ( on parle des bouteilles rangées droite dans la porte du frigo bien sur et pas couchées )Voila...
  • Pour le home bar, on peut placer 3 à 4 bouteilles qui restent facilement accessibles. Ensuite, il y a un bac en bas où l'on peut encore placer des bouteilles debout.
  • Nous mettons environ 4 à 5 bouteilles dans la porte du frigo .
  • En bouteille normale (lait vin eau...) je dirais 4 facilement si vous mettez que des canettes beaucoup plus. ..
  • Bonjour, on peut mettre 4 bouteilles. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit