Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

14 questions sur la communauté GWL2710NS - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Il penche en arriere de 4cm. Comment le redresser ...

bonjour, J'ai recu ce frigo. Très bien sauf qu'il penche en arrière de 4 cm. Selon le SAV c'est normal. Je trouve ça très decevant. Est ce que le votre penche aussi ? Y a t'il un moyen de le caller à plat que je n'aurais pas vu ?

Sonorité et portes démontables

Bonjour, nous aimerions avoir un retour de vos impressions sur le silence de l'appareil car il sera dans notre pièce principale (cuisine américaine)...et également nous avons une porte blindée qui resserre pas mal la largeur de la porte d'entrée , est-i... voir la suite

alimentation en eau

Bonjour, y-a-t-il une prise d'eau a l'arrière? j'en ai prévu une dans ma cuisine... merci par avance

Problème de reglage

Bonsoir ,j'ai acheté un frigo américain il penche en arrière impossible de le régler, du coup les portes souffre très vite et il faut les retenir pour pas qu'elles claque en arrière Merci

Décongélation de mon LG

Bonjour, Le contenu de mon frigo américain LG GWL271ONS à décongelé.. Du coup plus de glaçons.. Est-il Hs ou réparable.. De quoi cela peut provenir ? Merci de votre réponse.. Cordialement

Distributeur eau/glaçon

Bonjour, je m'interroge sur le fonctionnement du distributeur eau/glaçons. Est-ce que ça fonctionne bien ? Y a t il une manipulation particulière à faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci !

Demonter Distributeur eau/glaçons

Bonjour, quelqu'un saurait il s'il est possible de démonter le distributeur eau glaçons de mon frigo lg gwl 2710ns cause moisissure? Merci et bonne soirée

Problème bac à glaçons

Bonjour, Je dois souvent vider mon bac à glaçons car ce dernier déborde de glace et non de glaçons.Merci

repartition des aliments

bonjour, A la lecture de vos commentaires !! je me pose ces questions... concernant les 2 bacs " légumes" il est noté dessus " MOIST BALANCE CRISPER " "fruits & vegetables" sur celui de dessus donc facile à deviner . mais sur celui de dessous il est noté ... voir la suite

équipement intérieur

Bonjour, limite au point de vue rangement - il manque des clayettes ou séparations - est-il possible de s'en procurer et où ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit