Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

14 questions sur la communauté GWL2710NS - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il est fourni ?

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il est fourni avec le frigo (je suppose) ?ci merci

Inox

Bonjour, L'inox est il anti trace ou au contraire se salit-il vite? merci

Durée de vie?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit. J'aimerais savoir si certains clients l'ont depuis plus de 5 ans et s'il fonctionne toujours aussi bien. Je trouve dommage de dépenser beaucoup d'argent pour un produit qui a une "date de péremption".... merci

Qualité du produit

Bonjour, je souhaiterais acheter ce congélateur. Il est inscrit qu'il ne givre pas. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience svp ? Aussi, peut-on choisir la température des deux bacs séparément ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit