Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Inox

Bonjour, L'inox est il anti trace ou au contraire se salit-il vite? merci

Consulter les 15 réponses à la question Inox

  • Bonjour, pas de problèmes de traces. Mon épouse a positionné pas mal de magnets sur les portes. Crdlt.
  • Bon moi je l'ai depuis 4 mois. J'ai deux ados... et je ne constate pas de besoin de nettoyage particulier de l'inox... j'en suis content jusque là.
  • Salut Plutôt impeccable!!!
  • Bonjour l'inox est anti trace et de très bonne qualité . Juste un petit coup de chiffon avec un produit vitre sur les poignées de temps en temps environ une fois par mois .
  • Pas de Pb de traces sur les portes qui sont en inox Bon produit , RAS depuis 18 mois d'utilisation, pourvu que celà dure
  • Ne se salit jamais.
  • très bien super rien à redire
  • Je suis très contente de cet achat. Au point de vue entretien, j'avais peur que ce soit difficile à nettoyer et très salissant. Pas du tout. C'est un inox de bonne qualité qui ne marque pas comme certain à la moindre trace de doigts. Je nettoie avec un chiffon et nettoyant vitres sur les taches ou éclaboussures. Tout part impeccable.
  • Il est anti trace mais il garde quand même quelques traces
  • Non il est très bien!!! Il y a pas de trace vraiment très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit