Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

alimentation en eau

Bonjour, y-a-t-il une prise d'eau a l'arrière? j'en ai prévu une dans ma cuisine... merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question alimentation en eau

  • oui, bien sur, mail y a aussi un filtre qui doit etre positionné derrière le frigo, celui-ci est livré avec l'appareil.
  • oui bien sur
  • oui il n'a qu"à brancher l'appareil à votre arrivée d'eau
  • Bonjour ! Oui il y a une prise d'eau à l'arrière, pour ma part je vous conseille la livraison par le marchand car ils vous l'installent et font même le branchement d'eau,
  • oui , prise d'eau à l'arrière pour les glaçons
  • A partir du moment ou un distributeur d'eau est indiqué sur l'appareil, vous devez systématiquement prévoir une alimentation en eau. Cordialement
  • Je crois que tous les types de frigo américains ne sont pas pourvus d'arrivée d'eau, c'est pourquoi j'ai posé la question... merci à tous de vos réponses unanimes!
  • Bonjour, oui il y a une arrivée d'eau notamment pour le distributeur de glace et d'eau.
  • La prise d eau pour les glaçons est bien a l arriere du frigo (en bas à gauche)
  • bonjour, je ne vois pas ce que vous voulez dire par prise d'eau. En revanche il y a une arrivée d'eau que l'on peut brancher sur une sortie d'au via votre cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit