Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Décongélation de mon LG

Bonjour,

Le contenu de mon frigo américain LG GWL271ONS à décongelé.. Du coup plus de glaçons.. Est-il Hs ou réparable.. De quoi cela peut provenir ? Merci de votre réponse..


Cordialement


Consulter les 2 réponses à la question Décongélation de mon LG

  • Bonsoir helas je ne suis pas technicien mais les frigos americains ont plusieurs petits moteurs electriques independants....peut etre que la panne rencontree vient d un moteur hs....faites faire un devis par un reparateur agree....desole pour cette pauvre reponse....cdt

  • Bonjour, je pense qu'il faut malheureusement songer à un diagnostic dont découlera certainement une réparation, voire un remplacement du système de congélation... Comme remarqué dans votre première réponse, un frigo américain possède plusieurs petits systèmes indépendant des uns des autres. De ce fait les réparations sont rares, mais les remplacements plus fréquents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit