Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Problème de reglage

Bonsoir ,j'ai acheté un frigo américain il penche en arrière impossible de le régler, du coup les portes souffre très vite et il faut les retenir pour pas qu'elles claque en arrière 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de reglage

  • En bas de la porte du frigo vous avez des roulettes que vous pouvez tourner pour que votre frigo soit moins penché en arrière. Je n'ai pas eu de problème avec le mien. Effectivement si vous ne pouvez pas régler peut-être rappeler le magasin où vous l'avez acheté, peut-être une anomalie !!!!


  • Je vous conseille vivement de contacter le SAV.

  • je n ai pas eu ce problème avec le mien, mais avez vous penser a glisser de petites calles pour corriger l assiette ?

  • Nous avons ce type de frigo depuis 7ans, jamais ce problème ne s'est Produit je ne sais pas quoi vous dire, le mieux serait de contacter Darty

  • Bonsoir, j en ai un depuis des années je n ai jamais eu ce soucis , contacter le SAV




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit