Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Problème bac à glaçons

Bonjour,

Je dois souvent vider mon bac à glaçons car ce dernier déborde de glace et non de glaçons.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème bac à glaçons

  • Moi c'est le contraire lorsque nous ne nous servons pas de glaçons ils se collent et bloquent la sortie, nous devons les enlever puis tout rentre dans l'ordre

  • Oui moi aussi cest navrant.

  • Bjr, personnellement je n ai pas de probleme mais effectivement la fabrique de glacons est rapide et donc les glacons anciens peuvent se coller entre eux, il faut vidanger souvent. Maintenant si il y a de la glace, c est qu il y a de l eau qui gele dans le bac a glacons ou le congelateur se coupe a un certain moment ce qui expliqurait peut etre ce soucis....bon courage..

    Cdt

  • Bonjour,

    Pour ma part j'éteins l'interrupteur(situé en haut à gauche on y accède en tirant le tiroir du haut) pour qu'il n'y ait plus de glaçons à tomber dans la réserve. Si vous ne vous servez pas souvent du distributeur je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre beaucoup parce qu'effectivement ils peuvent avoir tendance à se coller les uns aux autres.

    bonne journée

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Peut-être revoir vos niveaux de températures - 19° pour le congélateur et + 2° pour la réfrigération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit