Silencieux
Bonjour, le réfrigérateur est-il vraiment silencieux ? les avis étaient mitigés, ce serait pour un studio.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le réfrigérateur est-il vraiment silencieux ? les avis étaient mitigés, ce serait pour un studio.
Bonjour, La notice n'est pas très claire sur l'inversion des portes, est-elle bien possible (semble que oui), quelqu'un l'a fait ou l'installateur peut le faire ? Je vous remercie
Bonjour pourriez vous me dire si la température de la partie congélateur se règle et si oui de quelle manière merci pour votre retour cordialement
Bonjour, Peut-on choisir la température du réfrigérateur et du congélateur soi-même ? Les photos ne le montent pas précisément. Merci
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible des aimants sur la porte du frigo ? Est il possible de mettre un 4eme rangement transparent dans la porte ou est ce limité a 3 ? Merci
Bonjour, J'ai posé la question concernant une grille à l'arrière de l'appareil. Grille qui ne se nettoie pas facilement. Or, certains ont répondu qu'elle était non visible caché derrière une paroi. Qu'en est-il ? Grille ou pas ? Merci beaucoup.
BonjourJ'ai lu quelques avis disant que la façade et les côtés du frigo ne sont pas pareils ? Est-ce la cas ?merci
Bonjour, Est-ce que ce frigo est vraiment silencieux même dans une pièce chaude où il risque de se mettre souvent en route ? Combien de bacs à légumes possède-t-il ? Et dernière question, la grille à l'arrière du frigo est-elle visible ? Merci pour toutes... voir la suite
Bonjour,Quelles sont les mesures (notamment la profondeur) des clayettes de ce réfrigérateur congélateur. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai ce réfrigérateur depuis peu et il fonctionne parfaitement mais la porte de la partie haute se referme toute seule quasi immédiatement après l'avoir ouverte à moins de l'ouvrir à plus de 90°. Le problème est le même que la porte soit v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil