Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Températures

Bonjour,

Peut-on choisir la température du réfrigérateur et du congélateur soi-même ? Les photos ne le montent pas précisément. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Températures

• Bonjour il y a un réglage à l'intérieur du réfrigérateur oui on l'a réglé plus bas, à un parce qu'il n'est pas plein et que ce qu'on met à l'intérieur est vraiment très froid ( on n'avait pas l'habitude d'une telle quantité de réfrigération) pour le congélateur on n'a pas vu de réglage séparé. Je pense qu'ils ne sont pas dissociés. Le congélateur a une température préétablie qui convient parfaitement.

• Bonjour,

La température du frigo se gère par le bandeau supérieur de 2 à 6 °C (de mémoire).

La température normale du congélateur est de -18°C (j'ai pu vérifier depuis un thermomètre que c'est bien la température quand l'appareil est stabilisé depuis un bon moment, pas d'ouverture depuis une ou deux heures).

Il y a également une fonction booster qui permet de descendre la température du congélateur à -24°C pendant la phase de congélation.

Cdt

• Bonjour,

La température est réglable pour le réfrigérateur seulement.

• Oui pour le réfrigérateur mais je ne crois pas pour le congélateur.

• On peut choisir manuellement la température du frigo. En espérant que ça vous aide??

• Bonjour j'ai acheté ce modèle il y a un an vous pouvez choisir 1-2-3-4 etc mais vous ne pouvez choisir la température précisément

En espérant que cela va vous aidez dans votre achat

En tout cas jen suis ravie vraiment même au niveau des économies d'énergie ????

• Bonjour Alexandra. Toutes mes confuses, il y a bien une modification de la température en haut du frigo. De 2 à 8 degrés, un mode vacances et possibilité d'arret de l'air, congélation rapide. J'en ai profité pour regarder le mode d'emploi??

• Bonjour Alexandra. Non il n'y a pas de molette ou autre de réglage.

• Bonsoir non le réglage ne se fait pas séparément

• Oui pour le réfrigérateur plusieurs températures possibles et congélateur il y a une fonction express -24 degrés puis la congélation rapide puis elle revient à - 18 c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit