Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Inversion des portes

Bonjour,

La notice n'est pas très claire sur l'inversion des portes, est-elle bien possible (semble que oui), quelqu'un l'a fait ou l'installateur peut le faire ?

Je vous remercie

Consulter les 12 réponses à la question Inversion des portes

• Bonjour, quand vous faite la commande il vous le demande donc c'est eux qui le font??

• Bonjour, lorsque j'ai commandé on pouvait préciser si on voulait changer le sens de la porte. Le frigo a directement était livré avec la porte du côté souhaité

• L'inversion des portes est tout à fait possible. Je l'ai demandé lors de la commande.

• Darty l'a inversé pour moi,

Résultat le joint de la porte ne plaqué plus correctement.

Ils sont revenus et ont utilisé mon sèche cheveux pour redresser le joint

• Oui c'est tout à fait possible, il y a les points pour le faire

• J'avais demandé l'inversion du sens d'ouverture . Il ne l'on pas fait.

Par contre on peut le faire sois même.

Ce que j'ai fait.

• Bonjour

oui moi j ai choisi portes inversées parce que je suis gauchère . Demande lors de la prise de commande au vendeur ( me suis déplacée en magasin ) bon dimanche

• Je n'ai pas fait l'inversion des portes mais l'etagere plastique de la porte a explosé sans raison en ouvrant le frigo après deux mois d'utilisation et Darty m'a expliqué que ce n'etait pas couvert par la garantie. Je pense que ce refrigerateur ne mérite vraiment pas son prix et je vous conseille de vous tourner vers un autre modèle.

• Je ne saurais vous dire n'en ayant pas eu besoin

• Bonjour,

Oui c'est possible d'inverser le sens de la porte, je crois qu'il faut préciser quel sens vous voulez au moment de faire la commande car je ne sais pas s'ils peuvent le faire après la livraison (ou alors voir avec Darty directement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit