Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, le réfrigérateur est-il vraiment silencieux ? les avis étaient mitigés, ce serait pour un studio.

Consulter les 17 réponses à la question Silencieux

• Bonjour

Oui il est vraiment silencieux

• Bonjour, il est très silencieux.

• Oui, il est silencieux. Quand on met des produits à surgeler et qu'il doit refroidir, il fait un petit bruit que je trouve discret. Nous avons une cuisine ouverte.

• Bonjour, chez nous le frigo est dans une cuisine separee donc nous ne l'entendons pas beaucoup. En tout cas quand il est en repos (température stabilisee au froid) c'est zéro bruit.

• Je l'ai dans une cuisine ouverte sur le salon et il me semble plutôt silencieux même si on l'entend légèrement.

• Je n'y ai jamais prêté attention.

Évidemment, il n'est pas totalement silencieux, ça reste un appareil électrique, mais il ne devrait pas vous empêcher de dormir! Personnellement, j'ai connu bien pire...

• Il fait légèrement du bruit mais c léger très léger cela n est pas dérangeant

• Bonjour, Je vous remercie pour vos différentes réponse. Je vais également regarder du côté du LG GTBV20SWGKD et LG GBB61SWJEC. Pour infos, j'ai pour le moment un petit réfrigérateur proline et un petit congélateur proline.

• j'occupe une maison et le frigo se trouve dans la cuisine. Pour moi , il est silencieux , vraiment. Je ne regrette pas cet achat.????

• Non pas du tout! Si c'est pour le mettre dans une pièce de vie alors c'est pas le bon choix. Il fait plus de bruit que la télé en volume normal. Si votre cuisine est fermée dans ce cas pas de problème dans le cas contraire mieux vaut choisir un autre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit