Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Réglage température de la partie congélateur

Bonjour

pourriez vous me dire si la température de la partie congélateur se règle et si oui de quelle manière

merci pour votre retour

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température de la partie congélateur

• Aucun réglage. A part le niveau de froid de la partie frigo, le congélateur est géré automatiquement ( sauf la commande freeze pour booster ponctuellement le congélateur, expliqué dans le mode d'emploi)

• Bonjour.

Je n'en ai aucune idée!

A priori, je ne pense pas, mais

je vous suggère de consulter la notice de l'appareil ou de vérifier par vous-même avec un thermomètre.

Toit ce que je sais, c'est que le tiroir du milieu est plus froid que les deux autres.

Cordialement.

• Bonjour,

Il n'y a pas de réglage de température pour la partie congélateur.

Cordialement

• Bonjour Pour ma part jamais régler et je ne pense pas par contre la température du haut du est sur combien chez vous?

• Bonjour,

je n'ai pas l'impression que ça puisse se régler. Il y a bien un réglage pour la partie classique, mais le congélateur n'a pas l'air d'avoir de réglage.

je ne sais pas si vous pouvez demander a une autre personne, autrement regardez le manuel d'utilisation en format .PDF, ça doit se retrouver.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit