Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Qualité du froid et nombre de bac légumes

Bonjour,

Est-ce que ce frigo est vraiment silencieux même dans une pièce chaude où il risque de se mettre souvent en route ?

Combien de bacs à légumes possède-t-il ?

Et dernière question, la grille à l'arrière du frigo est-elle visible ? Merci pour toutes vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Qualité du froid et nombre de bac légumes

• bonjour

ce frigo n'est pas forcément silencieux. Il fait un bruit style grelot. Il ne possède qu'un bac à légumes. la grille n'est pas visible.

cdlt

• Bonjour,

il y'a un bacs a légumes mais assez grand, il est très silencieux franchement super, juste il se met en route de temps en temps qui fait un bruit mais vraiment c'est pas dérangeant.

sincèrement la grille je la vois pas personnellement.

bonne journée

• il posede un bac a légumes et de mon avis il est vraiment silencieux.

• Bonjour, oui le frigo est vraiment silencieux. Il possède un unique bac à légumes mais qui est très profond ; on peut mettre une assez grande quantité de fruits et légumes.

En ce qui concerne la grille à l'arrière du frigo elle n'est pas visible.

J'ai acheté ce frigo il y a 3/4 mois et j'en suis très satisfaite !

• Bonjour le frigo est bien silencieux on peut entendre parfois des craquements dû au froid ou le ventilateur s'enclencher mais ces bruits sonts réellement fins.

Il possède 1 bac à légume

Sur les modèles dit "froid ventilé" ils ne possèdent pas de grille. Seulement un bac en bas du frigo pour récupérer la condensation du ventilateur donc non le dos est plat

• Bonjour il est hyper silencieux moi je ne l entends pratiquement jamais.et le design super jolie. Par contre la grille a l'arrière n est pas visible et il y a un élément pour légumes.

• Bonjour, je suis très satisfaite de cet achat. Je le recommande vivement. Le bruit qu'il produit ne m'a jamais dérangé alors qu'il se trouve dans la pièce de vie et que je suis habituellement tres sensible des oreilles. Je le trouve silencieux. Pour la température de la pièce, je ne pourrais vous renseigner. Il fait continuellement près de 23 degrés chez moi. Il ne possède qu'un seul bac à légumes mais il est tres grand. Il fait la profondeur du frigo. Je ne perçois pas de grille à l'arrière mais je n'ai pas beaucoup de visibilité, le fond a l'air plein avec il me semble...une petite ouverture pour la ventilation qui est a peine perceptible cf la photo ci-jointe.

• Bonjour,

Il faisait un léger ultrason par un moment, qui s'est dissipé depuis qu'il ne refroidit plus la partie frigo. Il est loger entre trois murs. Hormis ça, il est très silencieux !

Il possède 1 bac à légumes.

À l'arrière du frigo il y a juste les éléments tout en bas, pas de grille

• Bonjour,

Le frigo est bien silencieux.

1 bac à légume en bas.

oui la grille ressort légèrement.

belle journee

• Bonjour je corrobore plusieurs propos énoncés (je n'ai pas tout lu).

Pour l'instant Je suis très satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit