Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

12 questions sur la communauté GBB72SWVFN - Réfrigérateur Congélateur - LG

organisation du congélateur

bonsoir, j'aimerais savoir si le congélateur est équipé de plusieurs tiroirs ou juste de portes abattants ? Avez vous un ou des problèmes avec ce réfrigérateur congélateur ? merci

Répondre

tiroir congélateur bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Le second tiroir du congélateur est bloqué, je n'arrive plus à le sortir de son emplacement et j'ai peur qu'en forçant je casse le tiroir . C'est le tiroir du milieu qui réfrigère le plus . Merci par avance

Répondre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Fiabilité

Bonjour J ai eu le modèle précédent en 2020 qui a toujours fait beaucoup de bruit et a eu 2 pannes compresseurs. Est il bruyant et fiable?

bruit au quotidien

bonjours st il bruyant pour une cuisine ouverte sur salon? merci !

roulettes ou simple pieds

bonjour, j'aimerais savoir si ce réfrigérateur possède 2 roulettes à l'arrière ?

Question résolue

Il est bruyant

Bonjour je le trouve un peu bruyant est-ce normal , il a été livré il y 48 h et brancher il y 24 h merci

temperature

bonjour frigo recu attente 24h av de brancher et attente de 5 6h av de le charger de denrer pour ce probleme temperature frigo a 3° sur programateur temperature reel avec thermometre 6) memme en mode express cool congel pareil ecran a -18 restituer -16° .... voir la suite

Problème de stabilité frigo

Bonjour, j'ai un souci de stabilité avec ce model de frigo Gbb72Swvfn car il repose sur 2 pieds à l'avant et 2 petites roues à l'arrière ( acheté comme ça) et de ce fait il n'est pas du tout stable. Avez vous une idée comment corriger ça ? Merci

Dimensions intérieures

Bonsoir, Quelles sont les dimensions intérieures ? (sur la clayette entre les 2 parois)merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit