Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

Il est bruyant

Question résolue

Bonjour je le trouve un peu bruyant est-ce normal , il a été livré il y 48 h et brancher il y 24 h merci

Consulter les 10 réponses à la question Il est bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté le même il y a deux mois. Pas de souci de bruit de mon coté. J'ai pas l'impression qu'il en fasse du tout même.

  • Bonjour, je pense que le groupe réfrigérant a travaillé au maximum après la mise en marche pour refroidir l'ensemble. Après 48 le bruit devrait baisser.

    • @mg8524361143 J'ai ce modèle depuis début septembre. Aucun bruit.

  • Je le trouve aussi très bruyant. Pas du tout satisfaite

  • Bonjour. Le réfrigérateur n'est pas bruyant.

  • Pour moi aussi il a été bruyant au début (il a fallu quelques jours quand même pour arriver aux bonnes températures) mais après ça impeccable

  • Bonjour. Le réfrigérateur n'est pas bruyant.

  • Est il bien stabilisé au sol

    nous n'avons jamais observé de bruit avec ce réfrigérateur

  • J'en possède un depuis mai et suis satisfait. Il fonctionne normalement avec un niveau de bruit faible sans gêne. Sans doute faut-il bien vérifier d'abord qu'aucun coté du carrossage ne touche une cloison, un meuble, une autre machine, une liaison sol stable et plane, l'absence d'objets posés dessus...

    • @jfc.22452263 Bonjour, d'ailleurs LG dans le mode d'emploi préconise de laisser plus de 50mm de dégagement de chaque côté de l'appareil pour éviter je cite "une dégradation de la capacité de congélation et des coûts d'électricité élevé"

  • Bonjour, je ne sais pas quel genre de bruit tu as. Pour ma part j'avais un bruit de vibration qui venait du contact du câble électrique avec la grille de l'arrière du frigo. Maintenant tout va bien il est super silencieux. Cordialement.

  • Bonjour, effectivement il arrive que la grille arrière vibre et fasse vibrer le boîtier de récupération d eau situé en bas à gauche à l'arrière. Le mieux est de mettre une cale plastique ou du carton pour empêcher le boîtier de vibrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit