Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Réfrigérateur qui fait de l'eau

  • dans ma réponse précédente, je n'ai pas pensé au système d'évacuation de la condensation. Vérifier qu'il n'est pas bouché(au fond, derrière le dernier tiroir)

  • je ne sais pas comment vous utilisez votre frigo, mais il est très important de ne jamais mettre ses aliments ''à l'air libre dans votre appareil, mais toujours enfermés dans des récipients hermétiques (exemple : salade de tomates dans un saladier ouvert). malgré la température assez basse à l'intérieur, tous les aliments contenant de l'eau produisent de l'évaporation et les frigos sont juste conçu pour évacuer la condensation due à l'ouverture et fermeture de la porte

  • Bonjour, l'eau est (à priori) la conséquence de la condensation sur les corps de refroidissement. Cela peut dependre de plusieurs facteurs : taux d'humidité excessif dans l'air - limiter la fréquence et la durée d'ouverture de la porte, réglage du thermostat sur une température trop basse - procéder à un ajustement en utilisant un thermomètre de frigidaire pour contrôler, le dépôt de fruits et légumes en grande quantité, le dépôt de récipients non fermés etc, en résumant tous produits contenants de l'eau et déposés directement dans le compartiment.

  • cela doit être de la condensation

    a part l'arrêter(le débrancher),le vider et le sécher complètement je ne vois pas d'autre solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit