Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

temperature

bonjour frigo recu attente 24h av de brancher et attente de 5 6h av de le charger de denrer pour ce probleme temperature frigo a 3° sur programateur temperature reel avec thermometre 6) memme en mode express cool congel pareil ecran a -18 restituer -16° . en haut grille de ventilation pour creer un mur de froid resultat il y a rien non plus !!!!!!!pourriez vous m aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question temperature

  • Bonjour, les températures se stabiliseront 24 h après les réglages et le remplissage. En principe les température de fonctionnement sont +4 dans la partie réf et - 18 dans le congélateur. Pour une mesure correcte de la température prenez un verre d'eau mettez le dans la partie la plus fraîche puis laissez le pendant 24 h au bout de cette durée mesurez la température de l'eau elle doit être de 4°C environ Cordialement
  • Pour ma part il a fallut 3/4 jours au moins pour avoir les températures voulues au niveau du congélateur. Mais maintenant je n'ai aucun problème.

  • Si votre appareil a été transporté debout, pas besoin d'attendre pour le brancher. Quant à la partie congélateur il faut un certain temps pour que l'appareil puisse fournir assez de froid pour congeler des aliments, 5 à 6 heures me parait un délai raisonnable. Quant au indications de température, êtes vous sur de la fiabilité du thermomètre que vous avez mis pour contrôler ? Je vous précise que les thermomètres ont tous une marge d'erreur, en plus ou en moins, en particulier les appareils électroniques (tout dépend comment ils ont été étalonnés et la qualité de leurs composants électroniques) Je vous précise également que la température dans la partie frigo, n'est pas la même partout et cela est voulu par le fabricant (pas la même température en haut et en bas)

  • Bonjour, ici il a été branché immédiatement et a fonctionné tout de suite. Je vous conseille de contacter le sav.

  • Bonjour, 24 à 48 heures pour mise en température à vide. Après, plus tôt tendance à faire plus froid que sur la sélection. Il me semble que le système de froid ventilé sur le devant se coupe avec l'ouverture de la porte, donc vous ne pouvez pas le constater. Excellent refroidissement sur l'ensemble du volume. Un peu de patience peut être. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit