Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour

J ai eu le modèle précédent en 2020 qui a toujours fait beaucoup de bruit et a eu 2 pannes compresseurs. Est il bruyant et fiable?

Consulter les 28 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour,

    Jusqu'à présent aucun bruit, sauf un jour le calage d'un des pieds. Sinon ras très satisfait

  • Il est généralement un peu bruyant, parfois il l'est beaucoup.

    Il fait également beaucoup de givre.

    Au bout d'un an, il commence à donner des signes de fatigue. Je dirais donc qu'il est assez peu fiable.

  • Pas de problème jusque là. Je ne le trouve pas bruyant.

  • Je l'ai depuis 1 an 1/2. Pas bruyant du tout. Aucune panne

  • celui-ci est très silencieux, pas de soucis depuis sa mise en service (12/2020)

  • Un peu bruyant

    les plastiques sont de bonnes qualités

    apres 2 ans fiable

  • bon produit pour l'instant. pas de bruit notable dans une cuisine.

  • Fiable trop tôt pour le dire .par contre assez silencieux…

  • Pour l'instant tout va bien.

    Pas trop bruyant.

  • Bonjour

    Il fait du bruit de temps en temps mais il y a pire , séjour-cuisine et si on ne dort pas à côté (!) cela passe vraiment , je le trouve très grand et à l aide de quelques boîtes ajoutées le rangement est optimum,pas assez de recul dans le temps pour la fiabilité,j ai racheté un LG car j ai gardé le précédent plus de 15 ans

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit